Projet "ON" de Nathalie Sécardin

J'ai, au milieu des années 90, créé & réalisé un vitrail pour le dessus de ma porte d'entrée. Je n'ai pas de photo de cette réalisation, mais, en fouillant dans mes cartons, retrouvé le dessin préparatoire de ce vitrail:
Les couleurs finales n'étaient pas les mêmes, ni le point sur le i -beaucoup plus gros- mais ça montre quand-même bien l'esprit de la chose: faire disparaître, par le jeu des couleurs, le lettrage du mot et quelques "cassures" annexes, le mot LUMIERE.
Ceci pour amener cela: J'ai envoyé il y a quelques jours à Nathalie Sécardin, initiatrice du projet "ON", un dessin basé sur le même principe: rendre abstrait les deux lettres O & N.
Ce dessin est affiché sur son blog (voir la partie "Contributions") où vous pourrez retrouver tous les détails du projet: http://projet-on.tumblr.com/