100 cm² à Carla Bayle (2)

Beaucoup de monde au vernissage de l'expo.
C'est carrément impressionnant de voir ce petit village d'env. 750 habitants en pleine activité.
En effet, profitant de la synergie autour de la communication faite par la Galerie du Philosophe & Rue des Arts, toutes les autres galeries (le village en compte une vingtaine) essaient de tirer leur épingle du jeu en s'animant de toutes façons.
Et les gens viennent de loin pour voir ça.

L'expo est vraiment sympa. Il y a quelques artistes qui qualitativement (et selon mes goûts totalement subjectifs, bien sûr) sortent tout à fait du lot, et un formidable travail de présentation des oeuvres a été fait. Bravo & merci à l'équipe (dont pas mal de bénévoles) qui l'a mise en place.

Un peu trop de monde pour moi ce jour là. Je n'aime pas trop ce genre d'évènement (les vernissages), mais je passerai à la galerie un jour plus calme pour prendre des photos & vous montrer.
J'ai réussi (ouf!) à échapper à la photo de groupe des artistes pour La Dépêche du Midi; vous n'y aurez donc pas droit ici.